Depuis hier le premier Toy Fair de l’année a ouvert ses portes à Londres, et pour la première fois Funko et Popinabox proposent une nouvelle figurine POP exclusive, le réalisateur JJ Abrams.
En tant que réalisateur devenu emblématique de le milieu de la POP Culture après avoir été aux commandes de LOST, Cloverfiled sans oublier Star Wars, JJ Abrams se devait d’avoir sa figurine POP.
Celle-ci est disponible en précommande au Toy Fair de Londres ainsi que sur le site de Popinabox et sera disponible en avril prochain.
Source : Fantha Tracks
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…
This website uses cookies.