Dans quelques mois le premier parc Star Wars Galaxy Edge ouvrira ses portes à Disneyland en Californie. Afin d’introduire le Black Spire Outpost et la planète Battu Lucasfilm va sortir une série de plusieurs livre pour découvrir ce nouvel univers.
Tout d’abord un roman intitulé « Black Spire » qui nous emmènera dans les bafonds de l’outputs avec un espion de la résistance envoyé par Leia. Le deuxième est un roman jeunesse intitulé « A Crash of Fate » qui mettra en scène deux enfants Jules et Izzy qui se retrouvent sur Battu.
Le dernier livre « Myths and Fables » nous comptera les légendez que l’on peut entendre dans les cantinas sombres de Battu.
Pour l’instant aucune info concernant de potentielle traduction en français et il nous faudra sans doute attendre l’arrivée de Star Wars Galaxy Edge en France.
Source : StarWars.com