Cela fait maintenant quelques jours que LEGO tease la sortie du nouveau set LEGO Idea inspiré des Pierrafeu (The Flintstones).
La série des années 60 a marqué plusieurs générations de téléspectateur, et franchement c’est soit vous êtes fans ou pas. Pour les premiers ils seront ravis de retrouvez Fred, Wilma, Barney et Betty sous forme de mini-figs, leur maison et la Flinstonemobile.
Le set est une nouvelle fois assez loin du projet initiale qui semblait plus coloré et détaillé, même si l’intérieur regroupe quelques accessoires.
Ce set sera sans doute aussi le seul set qui vous permettra de mètre la main sur les 4 mini-figures des héros de la série Fred, Wilma, Barney et Betty.
Le set 21316 Les Pierrafeu (The Flintstones) de 748 pièces sera disponibles le 20 février pour les membres VIP et un peu plus tard courant mars pour les autres.
L'un des jeux de plateaux le plus connu, le Monopoly s'offre une interprétation dynamique dans…
LEGO Star Wars s’apprête à lancer une nouvelle gamme baptisée Bust Collection avec deux premiers…
Denuo Novo vient de dévoilé son tout nouveau casque de Sabine Wren, directement inspirée de…
EFX Collectibles dévoile un premier aperçu du casque Signature Edition de Leia Boushh, inspiré du…
Qui dit nouveau film Star Wars dit nouvelles figurines POP ! Funko prépare une nouvelle…
La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…
This website uses cookies.