À partir du 2 mars, la bibliothèque de Compiègne proposera durant deux mois une exposition et des conférences autour de la « Guerre des étoiles », selon le programme placé ci-dessous.
Des objets de la collection de notre staffeur Pascal seront exposés dans une dizaine de vitrines, présentant des articles de 1977 à nos jours provenant du monde entier.
Les conférences seront réalisées par Stéphane Faucourt sur la saga vue de France et les jouets de la période 1977-1986.
Vous pourrez notamment les rencontrer le samedi 23 mars de 14h à 18h, avec la présence des costumés de l’association de la 80ème force.
Source : Bibliothèques de Compiègne
On reste dans la gamme Vintage Collection avec cette nouvelle annonce d'Hasbro lors de son…
Voici une news qui raviver les souvenirs des fans de vintage avec cette annonce d'Hasbro…
À l'occasion du Star Wars Day, notre nouveau partenaire Magic Collectors organise un événement exceptionnel…
Les annonces de nouvelles figurines sont au rendez-vous pour ce week-end du 4 mai. Hasbro…
Suite aux annonces d'Hasbro lors du Livestream pour les festivités du 4 mai, l e…
A l'approche de cette journée du May the 4th, Hasbro a organisé un live et…
This website uses cookies.