ANOVOS a ouvert les pré-commandes pour son nouveau kit du blaster E-11.

Il est disponible sur le site au prix de 199$

Le E-11 Blaster était l’arme de choix et le modèle standard des Stormtroopers. Cet accessoire de costume, à l’échelle 1: 1, est un kit à monter soi-même. Il est livré non assemblé en 21 pièces et nécessite un nettoyage et un assemblage complet. Ce kit a été élaboré à l’aide de mesures et de références tirées des pièces d’origine retrouvées. Les composants sont moulés en polyuréthane rigide, résistant et léger.

Il existe de nombreuses variantes du blaster E-11 figurant dans la trilogie Star Wars originale. Bien qu’ils soient tous appelés “E-11”, la conception varie d’un film à l’autre et même d’une scène à l’autre. Lors du développement de notre premier kit de blaster E-11 Stormtrooper™, nous avons concentré notre attention sur la reproduction de la variante de ce blaster utilisée dans les premières scènes du premier film “Star Wars : Un nouvel espoir”. Lors du tournage en Tunisie, les blasters utilisés dans les scènes extérieures de Tatooine ont été modifiés. Ces modifications comprenaient l’ajout de pièces moulées du récepteur arrière et d’une prise en main moulée. Cette modification a donné à ces blasters E-11 un look différent de tous les autres du film ou des films suivants.

Notre processus de création d’une réplique implique généralement d’obtenir un accès aux ressources originales utilisées par le film et d’utiliser leurs mesures / numérisations. Cependant, en recherchant cette version du E-11, nous avons appris que les mitraillettes L2A3 Sterling (la base du E-11) utilisées dans la production de “Star Wars : Un nouvel espoir” étaient louées à un atelier d’accessoire londonien. Une fois la production du film terminée, les armes lui ont été retourné, dépouillées des pièces les rendant identifiables comme étant un blaster de Star Wars, et réutilisées pour d’autres films.

Nous pensons qu’il existe très peu de versions non démontées de cette version du E-11. Nous avons travaillé sur cette version du blaster car elle contient des détails qui nous rappellent l’incroyable histoire de la création et du tournage de “Star Wars: un nouvel espoir” et qui relient à jamais cette variante aux scènes d’histoire les plus emblématiques du film.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube