Le fabricant de chaussure INKKAS a developpé une nouvelle gamme centrée sur les héroïnes Rey, Padmé et Leia. La gamme est disponible sur www.inkkas.com

Le sang-froid de Padmé Amidala, la foi de Leia Organa et la force de Rey ont été réunis pour créer un nouveau motif Inkkas qui célèbre certains des héros les plus courageux de la saga Star Wars.

«Nous voulons célébrer toute la saga», déclare Tatiana Salaverria, la créatrice principale de Lucasfilm, qui a collaboré avec la société de chaussures unisexes pour créer le motif «The Future is Female», qui figurera sur deux paires de chaussures de leur nouvelle collection REBEL.

Ce qui a commencé comme une simple esquisse de la princesse Leia tirée de A New Hope, réalisée par Christine Lynn Johansen, conceptrice en chef d’Inkkas, a évolué pour devenir un imprimé cohérent. Tous les traits des dessins se rejoignent et mélangent les différentes Trilogies. Chaque personnage se jette dans le suivant, les étoffes emblématiques de Rey se fondant dans la coiffe sophistiquée de la reine Amidala.

Mais simplifier ces icônes de Star Wars en un dessin au trait posait ses propres défis. «Le plus important était de bien les reconnaître, même si le visuel est un peu stylisé», explique Salaverria.

StarWars.com vous emmène dans les coulisses de la réalisation de ces gravures,  suivez ce lien

Plus que de belles chaussures, Inkkas est une “force du bien”, déclare le cofondateur de la société et directeur des achats et de la distribution, David Malino. Le projet OneShoeOneTree de la société plante un arbre pour chaque achat. “Soutenir les causes environnementales est une grande partie de notre philosophie. À ce jour, la collaboration entre Star Wars et Inkkas a permis de planter 5 376 arbres dans le cadre du programme OneShoeOneTree d’Inkkas.

Source : fanthatracks.com et starwars.com

 

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube