A comptez du 1 avril 2019, le jeu battlefront 2 ( premier du nom ) sorti en 2005 sur xbox, PS2 et PC, sera rétrocompatible sur la Xbox One.
Si vous possédez un compte xbox live gold il sera offert jusqu’au 15 avril 2019 en téléchargement, après cette date le tarif du jeu sera de 9,99€, si malgès tout vous avez encore le jeu physique il vous suffira de l’installer dans la console et de faire la mise a jour du jeu, pour le moment aucune informations ne sont parvenue pour savoir si le mode online sera jouable.
voici la liste des jeux star wars déjà rétrocompatible sur xbox one :
Républic commando
Jedi Knight : Jedi academy
Jedi Starfighter
Knight of the old républic
Knight of the old républic 2 : The sith lords
Star Wars battlefront
Star Wars le pouvoir de la force
Star Wars le pouvoir de la force 2
Lego Star Wars III: The Clone Wars
Lego Star Wars II: La Trilogie originale
Lego Star Wars : La Saga complète
En attendant de nouvelles informations sur le prochain jeu Star Wars : Jedi Fallen order qui devrait se présenter le 13 avril prochain en live lors de la celebration, vous pouvez voir le spot TV francais pour la sortie du jeu battlefront 2 en 2005 dans cette video.
Source : Xboxygen
Une nouvelle exclu pour les magasin Gamestop aux Etats-Unis et au Canada arrive tous juste…
Francis et Jean critiquent le comics La Haute République: Les Aventures – Messages de la…
Le sixième set de Star Wars: Unlimited, intitulé Secrets of Power, sortira le 7 novembre.…
Francis, Jean et Philippe présentent leur critique du roman The Bad Batch – Sanctuary. Couverture…
Depuis le 11 septembre, l’Orchestre FILMharmonique, dirigé par le maestro Francis Choinière, rend hommage au…
Il y a quelques jours nous vous annoncions la première séance de dédicace de Laurent…
This website uses cookies.