En cet air printanier, les organisateurs du Comiccon de Montréal nous ont convié au Casino de Montréal pour le lancement de la programmation de leur 11e édition.
Et les annonces commencent très bien! Pour ce grand dévoilement, deux invités Star Wars sont de la partie, soit Ray Park et Alan Tudyk.
On y retrouve également les frères jumeaux de la franchise Harry Potter, James et Oliver Phelps, William Shatner qui fait un retour, Lana Parrilla connu pour un de ses rôles (Once Upon a Time), ainsi que Eliza Taylor (The 100), Anson Mount et Ethan Peck (Star Trek: Discovery).
Puis, il y aura pour cette 11e édition une thématique spéciale Smallville avec les acteurs Tom Welling et Michael Rosenbaum.
De plus, le jeune québécois Cameron Brodeur qui incarne Young Luther dans la série de l’heure, The Umbrella Academy sur Netflix, sera du rendez-vous.
Et le coup de grâce… les amateurs d’arts martiaux mixtes auront la chance de rencontrer le nouvellement retraité de ce sport, Georges St-Pierre.
Et ce n’est pas tout ! Le plein d’activités vous y attendent également, comme la Zone des jeux indépendants, des concerts présentés par l’Orchestre à Vents de Musique de Films et j’en passe.
Bref, ce n’est qu’un petit aperçu de ce qui a été annoncé, je vous invite à jeter un oeil au site officiel du Comiccon de Montréal pour tous les détails. Et pourquoi pas en profiter pour acheter vos billets, ils sont en vente dès maintenant !
Cette 11e édition se tiendra encore une fois au Palais des congrès, du 5 au 7 juillet 2019, c’est donc un rendez-vous!
On enchaine les annonces de sortie a l’occasion du May the 4th, c'est encore Hot…
C’est dans la série animée Star Wars: The Bad Batch que nous avons découvert les…
La gamme Funko Bitty Pop voit l'arrivée de deux nouveautés avec Luke présenté dans deux…
Souvent moqué, parfois adoré une chose est sûre : Jar Jar Binks a marqué à…
Aujourd’hui, Hot Toys agrandit sa série Delta Squad avec l’arrivée tant attendue de la figurine…
C'est une figurine que l'on ne pensait jamais voir disponible mais HOT TOYS décide (enfin)…
This website uses cookies.