On n’accepte pas les crédits républicains ici… Cela dit vos cartes seront certainement acceptées avec plaisir

Si vous suivez un tant soit peu l’activité des parcs Disney (aux États-Unis), vous savez certainement que le rêve de milliards de fans de Star Wars va se produire d’ici peu : pouvoir se déplacer dans le monde de Star Wars, comme Han, Chewie, Finn et les autres.

Certes, cela se passera sur notre bonne vieille Terre, et cela sera sans doute beaucoup moins risqué : pas de chance de rencontrer un Gundark au coin d’une rue.

Dans quelques semaines, Disneyland Resort (Californie) et Disney’s Hollywood Studios (Floride) ouvriront chacun une section entière dédiée à Star Wars : Galaxy’s Edge. Cependant, l’époque concernée sera celle de la nouvelle trilogie, donc en plus ou moins 35 Après la Bataille de Yavin.

Nous avons déjà eu droit à beaucoup de photos de construction, à un tour de drone, ainsi qu’aux previews de certaines attractions « immersives ». Mais Disney/LFL ont dévoilé quelques concepts arts d’attractions inhabituelles. Il s’agira de magasins « à thème ». L’un sera du côté obscur et le second sera du côté lumineux de la Force. Forcément, il ne vous sera pas possible d’acheter tout et n’importe quoi dans chacune des boutiques. Tel Luke, il vous faudra faire un choix :

  • si vous préférez sombrer pour les Chevaliers de Ren, alors allez visiter le Cargo du Premier Ordre et vous pourrez peut-être acquérir une réplique du sabre de Kylo Ren, ou une arme de dotation du Premier Ordre,
  • par contre, si vous souhaitez soutenir la liberté, alors rangez-vous du côté de la Résistance et échangez vos crédits contre une figurine de Yoda dans les Hangars de la Résistance.

Comme vous pouvez le voir sur les concept arts, l’avant poste de la Résistance se trouvera à l’extérieur, dans une zone forestière, près de ruines anciennes. Vous pourrez ainsi vous équiper pour votre prochaine mission afin de porter un coup au Premier Ordre.

Cependant, si vous êtes pour la… hum… « droiture » du Premier Ordre, alors rendez vous à la Zone d’Atterrissage numéro 9, à proximité de la navette du Premier Ordre. Là, vous pourrez montrer votre soutien à la cause.

Sources :

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube