Vader Immortal: A Star Wars VR Series- Episode I est le premier volet d’une trilogie en VR qui se déroulera entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir.  L’expérience nous proposera de suivre Dark Vador dans ses années les plus sombres, au sommet de sa forme dans le côté obscur. ILMxLAB a dévoilé lors de Star Wars Celebration Chicago le trailer du jeu. Une chose est certaine, ça se passera notamment dans le château de Vador sur Mustafar (vu dans Rogue One).

Cette trilogie sera écrite par David S. Goyer, qui avait notamment participé sur la saga de Christopher Nolan sur Batman mais aussi l’expérience VR Star Wars : Secrets of the Empire créée par The Void pour les parcs Disney américains.

ILMxLAB a annoncé que l’actrice Maya Rudolph jouera le droïde co-pilote nommé ZOE3 qui nous accompagnera dans l’aventure et aura un rôle à la K-2SO. L’histoire fera de vous le personnage principal du jeu et vous serez amené à interagir directement avec Vador, ce qui était capital pour le directeur du jeu Ben Snow. Vous serez un contrebandier opérant près de Mustafar et vous serez embarqué rapidement dans une grande aventure.

Rendez-vous pris au printemps 2019 !

Mais trève de bla-bla, voici le trailer:

Source: Fanthatracks

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Youtube