Il y a 3 ans Prop Shop Studio avait dévoilé plusieurs props répliqua tiré de The Force Awakens avant de mettre la clé sous la porte quelques mois plus tard.
Aujourd’hui c’est eFX Collectibles qui reprend le flambeau en proposant son premier props tiré de la nouvelle trilogie Star Wars avec le casque de Dark Vador brulé comme on peut le voir dans The Force Awakens.
Le casque est imprimé en 3D à partir d’une combinaison des fichiers 3D originaux utilisés par les équipes de tournage, ainsi que d’une analyse du modèle final vu à l’écran celui ayant été commencé avec le fichier 3D, puis personnalisé à la main. Le casque de Darth Vader « Pyre » est disponible en précommande dès maintenant sur le site d’eFX Collectibles pour 1599$ avec un dépôt de 500 à la commande. Celui-ci devrait arriver chez vous en juin 2019.
Source : eFX Collectibles
Newsletter septembre 2025 : Encore plus de promos ! Retrouvez plus de 650 figurines…
On vous en parlait il y a quelques mois, le projet participatif proposé par Dark…
EFX Collectibles vient d’annoncer une énième version du casque de Din Djarin – The Mandalorian…
Nous découvrons enfin les détails de la nouvelle maquette de Regal Robot, Jabba the Hutt…
Funko a dévoilé la liste de ses exclusivités pour la prochaine New York Comic Con…
Cette nuit c'est Shawn Levy le réalisateur de Star Wars Starfighter qui a affolé la…
This website uses cookies.