LLADRO est un fabricant d’art de porcelaine fabriqué à la main à Valence en Espagne, qui a présenté sa première création tirée de la saga Star Wars lors de Star Wars Celebration Chicago.
Pour sa première pièce LLADRO rend hommage à la Reine Amidala, dotée de couleurs, d’un vernis immaculé et d’un doré, cette figurine artisanale célèbre le 20e anniversaire de La menace du fantôme.
Première d’une série intitulée « Born to Rebel », la collection comprendra éventuellement des personnages tels que Leia, Amirale Holdo, Rey et Ahsoka, en l’honneur de la volonté de chaque rebelle de lutter contre l’oppression totalitaire de la Fédération du commerce, de l’Empire et du Premier ordre.
En attendant un aperçu du modèle définitif vous retrouverez ci-dessous la sculpture de la première statue d’Amidala.
Source : StarWars.com
Francis et Jean livrent leur critique du neuvième album de la série comics Star Wars…
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
Une belle annonce de la part d'Hasbro avec ce coffret dans sa gamme black series…
This website uses cookies.