Vous l’aurez compris le Black Spire Outpost du parc Disney Star Wars Galaxy Edge inclura un très grand nombre de boutiques proposant toutes des produits différents. Cette actu est un récapitulatif de ce que vous pourrez trouver dans 3 d’entre elles.
Tout d’abri chez “Toydarian Toymaker” inspiré de la boutique de Watto cette place proposera de nombreux jouets venue d’une galaxie lointaine destinés aux plus jeunes. Vous le verrez dans les images ci-dessous l’idée est d’avoir des objets réalisés dans un style artisanal inspiré de la poupée de pilote de Rey dan The Force Awakens ou la poupée Stormtrooper de Jin, ainsi que des vaisseaux en bois comme le Faucon Millenium ou le Sandcrawler. A tout cela vient aussi s’ajouter des peluches de nos héros favoris pour les plus jeunes.

“Toydarian Toymaker” proposera aussi des instruments de musiques tirés de l’univers Star Wars, comme ceux de Figrin Dan et le Cantina Band ou bien alors la flute de Droopy McCool, sans oublier le tambour des Ewoks pour faire encore plus de bruit.
La boutique sera aussi l’occasion de mettre la main sur quelques jeux de société, tout d’abord un plateau de Dejarik en bois accompagné des personnages qui se transforme en jeu de dame si vous ne souhaitez pas apprendre les règles. Parmi les autres jeux proposés, un VRAI jeu de Sabaac, et de nombreux casses tête et puzzles.

La boutique “Creature Stall” porte bien son nom puisque c’est là que vous pourrez retrouver toutes les plus mignonnes ou terrible créature de la galaxie. Wampa, Tauntaun, Mynock, Porg et autres Raftar. Mais le plus impressionnant reste la marionnette de singe Kowakien (Salacious Crumb) que vous pouvez porter sur l’épaule ou articuler a votre guise.

Enfin le “Black Spire Outfitters” ravira tous les fans de cosplays, en effet cette dernière boutique proposera des costumes inspirés de l’univers Star Wars pour vous faufiler dans rue de Black Spire Outpost. Mais la boutique proposera aussi des répliques de costumes des héros que nous connaissons bien comme Rey, Obi-Wan Kenobi ou Kylo Ren. Ces costumes ne sont pas des costumes d’Halloween et on sait déjà que les prix seront assez élevés.

Source : Slashfilm

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube