Vous le savez, l’un des parcs Disney en Californie a ouvert ses portes à l’une des nouvelles attractions Star Wars des parcs : Smugglers Run. Pour les autres attractions, il faudra encore prendre son mal en patience.
Or, pour nous faire patienter, Disney a dévoilé, un peu involontairement, les trois posters qui mettront en avant cette nouvelle partie des parcs ainsi que ses attractions :
Ces affiches, pour certains, font indéniablement penser aux affiches de l’Édition Spéciale de la Trilogie Originale, de par leur composition et leurs couleurs. L’artiste des affiches n’a pas été révélé mais pour Carl Milner, il pourrait s’agir de Paul Shipper ou de Jason Palmer.
Source:
Sylvain et Sébastien discutent de toutes les rumeurs entourant le film Starfighter qui sera en…
L'auteur qu'on ne présente plus Paul Duncan s'est attelé à la réalisation d'un nouvel ouvrage…
Funko dévoile un nouveau POP! Commander Cody, proposé en exclusivité chez Target aux États-Unis. Avec…
Sideshow et Premium Collectibles Studio dévoilent le Darth Maul – Fine Art Bust, une nouvelle…
Sideshow dévoile le Darth Revan: Will of the Force Art Print, une création de l’artiste…
LEGO dévoile le 75457 Ultimate Collector Series Executor Super Star Destroyer, qui sera disponible le…
This website uses cookies.