Cette fin 2019 s’annonce chargée pour la version 2.0 de X-Wing Miniatures Game avec le retour en jeu des vaisseaux géants.
Par cela, Fantasy Flight Game entend ré-introduire le Tantive IV et le C-ROC Cruiser, jugés presque imbattables par les joueurs, ces vaisseaux avaient été retirés des compétitions officielles. Mais tous deux offraient de très belles maquettes aux collectionneurs.
Pour la fin de l’année, FFG fera table rase en proposant un kit d’extension pour ré-introduire le Tantive IV dans la deuxième version du jeu, et ne le rendra utilisable que pendant certains types de parties. Le Tantive IV sera disponible au dernier trimestre de l’année pour 99.95$, ou alors le kit d’extension seul pour 29.95$. Le C-ROC Cruiser quant à lui sera en pré-commande pour 99.95$ et rejoindra donc le Tantive IV un peu plus tard, sans doute au début 2020.
Source : FFG
À l’occasion de la Journée de la Force (4 mai 2026), Disney et FuturLab ont…
Sylvain, Loic et Philippe partagent leurs opinions sur les épisodes 7 et 8 de la…
Lucasfilm Games et Fuse annonce la date de sortiede Star Wars: Galactic Racer, le nouveau…
Star Wars fait son grand retour dans Fortnite avec une collaboration encore plus massive. Dès…
Pour le Star Wars Day 2025, Disney avaoit dévoilé un tout nouveau pour les fans…
LEGO dévoile un nouveau set inspiré du film The Mandalorian and Grogu : le Hutt…
This website uses cookies.