A la fin du mois, le Rancho Obi-Wan exploitera une nouvelle façon de visité la collection privée de Steve Sansweet avec des visites a thèmes littéralement appelé « plongée profonde ».
Au programme des visites comprenant la visites du Rancho par Steve Sansweet évidemment mais aussi un focus plus précis sur un thème de la collection Star Wars avec un expert en la matière différent pour chaque thème.
– Comic Books avec Brian Christensen
– Star Wars Posters avec Pete Vilmur
– LEGO avec Marc Morita et Caleb Raff
– Vintage Kenner avec Dwayne Smith et Marc Huber
– Trading Cards avec Rich Smolen
L’idée semble bonne cependant le prix demandé même avec le dîner est un peu prohibitif puisqu’il vous en coûtera pas moins de 500$, ceux-ci contant comme une donation ceux-ci donne droit a un abattement d’impôts aux Etats-Unis. Dommage pour nous !
Lucasfilm et Production I.G ont profité de l'Anime Expo pour dévoiler la première affiche et…
Chose promise, chose due... À nous maintenant de vous faire découvrir le Star Wars Collectors…
Alors que l'événement n'aura lieu que d'ici quelques mois, Hasbro vient de dévoiler ses nouvelles…
C'est déjà le weekend prochain que se tiendra la 16e édition du Comiccon de Montréal…
Après l'avoir proposé en individuel, Hasbro nous dévoile un nouveau coffret comprenant deux gardiens de…
A pr ès plusieurs sur ce nouveau set, Lego met a disposition des amateurs de…
This website uses cookies.