On le savait déjà la plateforme de Streaming Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain. On sait déjà que la France ne fera pas partis des pays de lancement et qu’il faudra sans doute attendre le premier trimestre 2020, en Europe seul les Pays-Bas pourront accéder à Disney+ en novembre.
La bonne nouvelle c’est que le prix de l’abonnement mensuel en Europe fixé, a 6.99 euros par mois ou 69.99 euros par an pour un écran.
De plus Il sera ainsi possible de regarder The Mandalorian ou encore Les indestructibles sur : iOS, Apple TV, Google Chromecast, Android, Android TV, PS4, Roku et Xbox One, ce qui couvre la grande majorité des plateformes utilisées à l’heure actuelle.
Source : Disney+
Voici un autre astromechano à faire son arrivée dans cette collection "Pop! Blueprint" proposée par…
On vous la présentait il y a quelques mois , la nouvelle figurine de la…
Les nouveaux ornements commencent à être dévoilés par les fabricants et notamment Hallmark. Cette année,…
Annonce en grande pompe lors de la dernière celebration au Japon, le prochain film "Starfighter"…
Francis, Jean et leur invité Philippe présentent leur critique de The Acolyte – Wayseeker par…
Enregistrement en public de l’équipe du talk-show « Star Wars en Direct » au Comic…
This website uses cookies.