À l’occasion de la Gamescom de Cologne, Electronic Arts a profité du salon pour révéler les prochaines mises-à-jour pour Battlefront II.
D’ici à Décembre, deux mises-à-jour conséquentes devraient arriver sur consoles et sur PC. Mais avant cela, une petite prévue pour la fin du mois d’août qui comportera surtout un ré-équilibrage de certains personnages, de véhicules et de gameplay.
Mais la première grosse nouveauté arrivera en Septembre, et cela avait déjà été annoncé précédemment. Une nouvelle planète fera son apparition : Felucia. Nous avons brièvement vu celle-ci dans l’Épisode III, planète de la Bordure Extérieure qui a vu l’assassinat d’Aayla Secura. Felucia a aussi été le terrain de plusieurs épisodes de The Clone Wars, et figure dans plusieurs romans et bandes dessinées.
Autre nouveauté qui n’avait pas été annoncée, mais dont nous nous en doutions : il y aura une autre grosse mise-à-jour pour le mois de Décembre. Très peu d’informations si ce n’est le fait qu’elle s’inspirera de l’Ascension de Skywalker. Donc une mise-à-jour comme à l’époque de Rogue One, The Last Jedi ou de Solo: A Star Wars Story. Mais c’est une autre histoire, et Electronic Arts nous promet de nous donner de nouvelles informations le moment venu… Sans doute histoire de ne pas divulgâcher l’histoire de l’Épisode IX.
Malheureusement, toujours pas de missions dans les catacombes sur Geonosis pour Halloween avec des zombies… En attendant, vous pouvez me retrouver, des fois, sur le XBox Live, en tant que Rolyat gz.
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…
Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…
Pour tous les fans de la saga et surtout de The Mandalorian… une nouvelle pièce…
This website uses cookies.