Jeux Video

Star Wars: Battlefront II – Prochaines mises-à-jour

Nouvelle carte et nouveaux renforts

À l’occasion de la Gamescom de Cologne, Electronic Arts a profité du salon pour révéler les prochaines mises-à-jour pour Battlefront II.

D’ici à Décembre, deux mises-à-jour conséquentes devraient arriver sur consoles et sur PC. Mais avant cela, une petite prévue pour la fin du mois d’août qui comportera surtout un ré-équilibrage de certains personnages, de véhicules et de gameplay.

Mais la première grosse nouveauté arrivera en Septembre, et cela avait déjà été annoncé précédemment. Une nouvelle planète fera son apparition : Felucia. Nous avons brièvement vu celle-ci dans l’Épisode III, planète de la Bordure Extérieure qui a vu l’assassinat d’Aayla Secura. Felucia a aussi été le terrain de plusieurs épisodes de The Clone Wars, et figure dans plusieurs romans et bandes dessinées.

Pour les plus vieux, certains se souviendront du premier Star Wars Battlefront II, de 2005, il comportait déjà une map sur Felucia, où il était possible jouer avec moi (et d’autres) ou de m’avoir affronté 😉 . Mais revenons à notre sujet… L’action sur la planète aux plantes bizarres se déroulera à la fin de l’occupation par les séparatistes alors que les troupes de la République font tout pour protéger un village aux plantes médicinales, qui pourrait s’avérer crucial pour les citoyens républicains.

Comme je mentionnais 2005, la prochaine grosse mise-à-jour verra le retour de personnages apparus aussi en 2005 : les Commandos de la République. Mais si, souvenez-vous : Sev, Scorch, Fixer et bien sûr Boss ! Non, ça ne vous dit rien ? Bon, il s’agissait d’une escouade de clones, plus ou moins l’équivalent de l’Inferno Squad d’Iden Verso.

Bien entendu, de nouvelles apparences sont prévues, ainsi que de nouveaux modes de jeu, dont un Capital Supremacy en solo, mode réclamé par les joueurs. Ce mode s’appellera Instant Action et vous conduira sur Naboo, Kamino, Kashyyyk, Geonosis et aussi la nouvelle Felucia.

Autre nouveauté qui n’avait pas été annoncée, mais dont nous nous en doutions : il y aura une autre grosse mise-à-jour pour le mois de Décembre. Très peu d’informations si ce n’est le fait qu’elle s’inspirera de l’Ascension de Skywalker. Donc une mise-à-jour comme à l’époque de Rogue One, The Last Jedi ou de Solo: A Star Wars Story. Mais c’est une autre histoire, et Electronic Arts nous promet de nous donner de nouvelles informations le moment venu… Sans doute histoire de ne pas divulgâcher l’histoire de l’Épisode IX.

Malheureusement, toujours pas de missions dans les catacombes sur Geonosis pour Halloween avec des zombies… En attendant, vous pouvez me retrouver, des fois, sur le XBox Live, en tant que Rolyat gz.

Source : Electronic Arts

Rolyat

Share
Published by
Rolyat

Recent Posts

Le challenge coin original R2-KT est de retour

Après trois années d’absence, le challenge coin original de R2-KT fait son retour pour une…

1 jour ago

Blokees : Obi Wan et le commandant Cody bientôt en rayon

Le fabricant Blokees continue d'agrandir sa collection de Model Kit en annonçant deux nouveaux personnages.…

1 jour ago

Générations Star Wars et SF 2027 : Rendez-vous le 15 et 16 mai pour cette nouvelle édition

A vos calendriers, car il y a un peu de changement pour cette nouvelle édition…

3 jours ago

Chtar Wars 5 : Un nouvel invité, Daniel Logan alias Boba Fett

Annoncé sur leurs réseaux à travers une vidéo, les organisateurs viennent d'annoncer la présence de…

3 jours ago

Le casque Mandalorien de Maul arrive en exclusivité chez Disney Store

Disney Store propose en exclusivité un nouveau casque électronique mandalorien de Maul, inspiré des Super…

3 jours ago

4-LOM Meccano 1982 : le blister custom de Stéphane Faucourt

Stéphane FAUCOURT, auteur des livres Meccano Trilogo, après Dengar l'année dernière, il nous présente sa seconde réalisation…

6 jours ago

This website uses cookies.