Intrigué par ce titre plutôt bizarre ?!

Eh bien, nous allons vous faire découvrir l’art de Richard Wilkinson. “Arthropoda iconicus” est en fait le titre de son exposition qu’il présente au Hero Complex Gallery à Los Angeles, une espèce de Star Wars Bug Art!

L’artiste a créé de nouvelles espèces d’insectes, toutes inspirés de la culture pop, donc plusieurs de notre saga favorite. Bien que nous y retrouvons Wile E. Coyote ou encore Pennywise, la majorité des insectes est donc inspirée par un personnage ou un élément de Star Wars… pouvez-vous distinguer chacun d’eux?

 

 

Pour l’occasion, Richard Wilkinson a même sortie un livre intitulé Arthropoda Iconicus Volume I: Insects From A Far Away Galaxy, qui est en vente juste ici. Le livre est décliné en une version Dark Edition, limitée à seulement 100 exemplaires, pas besoin de vous dire que cette version est déjà sold out!

 

 

Vous avez un insecte préféré ? Il est peut-être possible de vous le procurer en print. La plupart des insectes sont disponibles en un tirage de 250 exemplaires juste ici, ou encore en édition plus limitée juste .

 

Source: jedinews

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube