Le fabricant de jeu Fantasy Flight Games nous propose pour son jeu LEGION, d’ajouter un chevalier Jedi pour commander vos armées rebelles à savoir Luke en version ROTJ.
Cette extension comprend la figurine avec son sabre laser non peinte, trois cartes de commandement, quatre cartes de sur-classement et les divers jetons vous permettant d’exploiter au maximum les capacités du chevalier Jedi qu’est Luke, avec ces connaissances et son utilisation de la Force.
Avec cet extension, vous serez parés pour des attaques au corps à corps, dévier les tirs de blasters mais attention un vrai Jedi n’utilise ses compétences que pour se défendre des adversaires agressifs.
L’extension est en précommande sur leur site.
Source : Fantasy Flight Games
Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…
La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…
Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…
Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…
La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…
Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…
This website uses cookies.