Deux acteurs viennent d’être confirmés pour la série The Mandalorian qui sera diffusé sur Disney+ à partir du 12 Novembre.
Honneur au dame, en la personne de Natalia Tena qui a confirmé sa participation via son compte twitter. Cette actrice que vous avez sûrement vu dans le rôle de Tonks dans Harry Potter et plus récemment sous les traits de la sauvageonne Osha dans Game of Thrones . Elle interprétera la Twi’lek que l’on aperçoit dans la bande annonce.
Le deuxième acteur est Bill Burr, aperçu dans la série Breaking Bad, a lui aussi évoqué son implication dans la série dans l’émission The Rich Eisen Show, sans rien dévoiler sur son personnage, mais c’est celui que l’on voit marcher devant la Twi’lek dans la bande annonce.
Source : JediNews
Newsletter septembre 2025 : Encore plus de promos ! Retrouvez plus de 650 figurines…
On vous en parlait il y a quelques mois, le projet participatif proposé par Dark…
EFX Collectibles vient d’annoncer une énième version du casque de Din Djarin – The Mandalorian…
Nous découvrons enfin les détails de la nouvelle maquette de Regal Robot, Jabba the Hutt…
Funko a dévoilé la liste de ses exclusivités pour la prochaine New York Comic Con…
Cette nuit c'est Shawn Levy le réalisateur de Star Wars Starfighter qui a affolé la…
This website uses cookies.