Deux acteurs viennent d’être confirmés pour la série The Mandalorian qui sera diffusé sur Disney+ à partir du 12 Novembre.
Honneur au dame, en la personne de Natalia Tena qui a confirmé sa participation via son compte twitter. Cette actrice que vous avez sûrement vu dans le rôle de Tonks dans Harry Potter et plus récemment sous les traits de la sauvageonne Osha dans Game of Thrones . Elle interprétera la Twi’lek que l’on aperçoit dans la bande annonce.
Le deuxième acteur est Bill Burr, aperçu dans la série Breaking Bad, a lui aussi évoqué son implication dans la série dans l’émission The Rich Eisen Show, sans rien dévoiler sur son personnage, mais c’est celui que l’on voit marcher devant la Twi’lek dans la bande annonce.
Source : JediNews
Newsletter septembre 2026 : Une rentrée en grande pompe ! Les derniers arrivages : Star…
En complément des des figurines présentées il y a quelques jours, la marque Blokees annonce…
C'est au détour d'une nouvelle vidéo que les organisateurs de Chtar Wars ont annoncé la…
Après trois années d’absence, le challenge coin original de R2-KT fait son retour pour une…
Le fabricant Blokees continue d'agrandir sa collection de Model Kit en annonçant deux nouveaux personnages.…
A vos calendriers, car il y a un peu de changement pour cette nouvelle édition…
This website uses cookies.