Qui ne rêverait pas de pouvoir fouler le tapis rouge et assister à un tel événement surtout quand il s’agit du dernier film de la saga Skywalker.
Pour l’occasion, Lucasfilm a donné deux places au BFI (British Film Institue) pour assister à la première du film qui aura lieu à Londres en Décembre (pas de date encore confirmée). Les deux places ont été mises en vente aux enchères où les bénéfices seront reversés à l’institut qui a pour but de trouver des nouveaux réalisateurs talentueux.
La vente aux enchères se déroule ici et sachez que l’enchère actuelle est à 2200£ et qu’il reste encore 5 jours.
Ils ont aussi une enchère pour visiter les studios Pinewood, lieu de réalisation de bons nombres de films dont Star Wars, James Bond et qui n’est pas ouvert au public.
Source : Jedinews
Une nouvelle convention centrée sur les superhéros (Marvel, DC, Star Wars) se tiendra à Paris…
Cette année, nous allons vous faire découvrir un nouvel événement au Canada, il s'agit du…
En février dernier, lors du Toy Fair, Hasbro avait évoqué la sortie d'un nouveau set…
Lors d'un live sur la chaine Youtube de SWTVC Show, l’équipe Hasbro Star Wars a…
Présenté lors du Summer Game Fest 2026, Star Wars Zero Company s'est dévoilé à travers…
Nous découvrons un nouveau venu dans la collection des concept pour le retour du jedi…
This website uses cookies.