Comme vous le savez, Fantasy Flight Games a hérité de la licence Star Wars pour tout ce qui est jeux de stratégie et jeux de rôle, il y a un petit moment déjà.
Cela change quelque peu de la force de frappe mécanique que sont les AT-ST (ou TR-TT), mais cela montre que l’Empire peut s’adapter à la faune locale (et cela coûte certainement moins cher). Il faut avouer que le Dewback est tout de même physiquement impressionnant.
Ce cousin de nos reptiles arrive donc incessament sous peu dans Star Wars: Legion (le 30/09/2019 on me dit), sous la forme d’une extension. Nous trouverons donc dans la boîte, non peints, une figurine d’un Dewback et son cavalier qui est donc un Sandtrooper.
Comme FFG souhaite faire les choses bien, il y a différents options en ce qui concerne l’armement du Sandtrooper : la lance, un fusil blaster T-21, un autre fusil blaster RT-97C et enfin un lance-flamme CR-24. Qui dit nouvelles armes, dit nouvelles cartes pour en tirer profit. Votre Sandtrooper gagnera en entraînement et en communications.
La combinaison du Dewback et de son cavalier fournira un certain avantage lors des combats à celui ayant en main le côté impérial. Le Dewback entraîné s’avère rapide et peut couvrir une distance substantielle.
Hot Toys continue d’exploiter le succès de The Mandalorian avec une nouvelle série adorable :…
La collection Star Wars Trading Coins 2026, est disponibles chez Sideshow Collectibles. Une série de…
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
This website uses cookies.