Alors que nous sommes à presque un mois de la sortie du jeu, l’enseigne Game d’Angleterre vient d’annoncer la sortie de 2 packs collector exclu, une version Light up box et steelbook.
L’édition Light up box comprendra le jeu, une boite lumineuse au logo du jeu, un lot de 5 cartes effet métalisé, un lot de 4 pin’s exclu, un coffret cadeau interne et un steelbook exclu. les prix varie entre 90£ et 100£ en fonction de la version du jeu choisi.
une seconde version collector est aussi annoncé, l’édition steelbook, comme son nom l’indique il s’agit du jeu ainsi que le steelbook exclu, le prix quand à lui varie entre 60 et 70£ .
source : Game.uk
L'un des jeux de plateaux le plus connu, le Monopoly s'offre une interprétation dynamique dans…
LEGO Star Wars s’apprête à lancer une nouvelle gamme baptisée Bust Collection avec deux premiers…
Denuo Novo vient de dévoilé son tout nouveau casque de Sabine Wren, directement inspirée de…
EFX Collectibles dévoile un premier aperçu du casque Signature Edition de Leia Boushh, inspiré du…
Qui dit nouveau film Star Wars dit nouvelles figurines POP ! Funko prépare une nouvelle…
La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…
This website uses cookies.