La figurine fabriquée en collaboration avec des designers Danois, elle sera disponible en avant-première dès aujourd’hui dans un POP UP Store dans le quartier de Covent Garden à Londres puis du 3 au 7 novembre pour les membres VIP, puis globalement à partir du 8 novembre.
LEGO dévoile se produit comme étant une sorte de retour au source puisque LEGO fabriquait à l’origine des jouets en bois. Personnellement j’y vois plus un élément de déco et design vendu un peu cher. Mais je vous donnerais un avis définitif dès que je l’aurais en main.
En effet la figurine de 20 centimètres bien que limitée en exemplaire est vendu tout de même 120 euros directement sur LEGO.com
Hot Toys continue d’exploiter le succès de The Mandalorian avec une nouvelle série adorable :…
La collection Star Wars Trading Coins 2026, est disponibles chez Sideshow Collectibles. Une série de…
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
This website uses cookies.