La semaine dernière nous avons pu découvrir les premiers épisodes de The Mandalorian, mais il reste encore un mois avant de découvrir The Rise of Skywalker au cinéma.
Pour vous faire patienter Mintinbox et HASBRO s’associent pour vous proposer de gagner le tout nouveau CASQUE DE LUKE SKYWALKER THE BLACK SERIES.
Une réplique de bonne facture du casque de Luke Skywalker vu dans un nouvel espoir lors de l’attaque de l’étoile noire. Le casque possède plusieurs fonctionnalités de son et lumière et ravira tous les fans de la saga.
Pour tenter votre chance, rien de plus simple il suffit de répondre à la question ci-dessous de vous rendre sur la page Facebook de MINTINBOX.NET
Merci à HASBRO pour leur soutient.
Un tirage au sort aura lieu le 26 novembre dans la journée et déterminera 1 gagnants parmi les participants, qui devra nous envoyer ses coordonnées sous 3 jours afin de recevoir un exemplaire du casque offert.
Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook ou Twitter. Concours réservé aux résidants de France Métropolitaine.
Francis et Jean présentent leur critique du comics Inquisitors disponible chez Panini Comics France. Star…
Hier nous vous présentions le nouveau pins du Rancor de Figpin qui sera disponible lors…
C'est une pièce que l'on attendait plus.... Les collectionneurs de props et de casques Star…
Les annonces d'acteurs continuent de tomber pour le prochain Comic con de Brussels, bien évidemment,…
Découvrez ces nouveaux crânes Star Wars signés Regal Robot, directement inspirés des Taun-Taun vu dans…
Le Darktrooper vient s'ajouter à la collection Power the force proposée par Hasbro. Comme pour…
This website uses cookies.