Médias

EMPIRE : Trois couvertures exclusives et des exclus

Le magazine Empire vient de dévoiler les trois couvertures différentes de son magazine qui sera disponible le 28 Novembre en lien avec le neuvième épisode .

Chaque numéro sera accompagné d’un bonus, le magazine Skywalker Saga – la célébration ultime de l’épopée des neuf films, comprenant des nouvelles interviews,  des documents d’archives et d’autres informations.

On y trouvera également à l’intérieur une illustration exclusive de « Dark Rey« , réalisée par Rory Kurtz.

Les abonnés auront le droit aussi à leur couverture exclusive ce mois-ci, illustrée par Paul Shipper, représentant le sabre laser de Skywalker (Rey) et le sabre laser de Kylo Ren, élevés à l’unisson et un visage familier dévoilé par la lumière des sabres.

 

Source : Empire

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Funko Pop! – Star Wars : Un nouveau venu dans la collection Blueprint, Chopper (C1-10P)

Voici un autre astromechano à faire son arrivée dans cette collection "Pop! Blueprint" proposée par…

4 heures ago

Sideshow Collectibles : La figurine de Klaatu (Sixth Scale Figure) en précommande

On vous la présentait il y a quelques mois , la nouvelle figurine de la…

5 heures ago

Hallmark : L’ornement « Laisse gagner le wookie » disponible en octobre

Les nouveaux ornements commencent à être dévoilés par les fabricants et notamment Hallmark. Cette année,…

1 jour ago

L’acteur Matt Smith rejoint le casting du film Starfighter

Annonce en grande pompe lors de la dernière celebration au Japon, le prochain film "Starfighter"…

2 jours ago

Star Wars en Direct – Littérature – The Acolyte : Wayseeker

Francis, Jean et leur invité Philippe présentent leur critique de The Acolyte – Wayseeker par…

2 jours ago

Star Wars en Direct – Édition spéciale – Avez-vous encore espoir en Star Wars ? Conférence Comic Con de Montréal 2025

Enregistrement en public de l’équipe du talk-show « Star Wars en Direct » au Comic…

4 jours ago

This website uses cookies.