Pour débuter la semaine c’est une petite présentation ultra rapide de 2 nouveaux produits LEGO disponibles depuis quelques jours sur le LEGO Store en ligne.
Au programme donc 2 petits polybags de la gamme XTRA, 40376 “accessoires de botanique” et 40375 “accessoires de sport”.
Ces deux sachets viennent agrandir la gamme d’accessoires qui s’ajouteront parfaitement à vos dioramas LEGO en fonction du thème.

Commençons par le paquet 40376 “accessoires de botanique” qui regroupe de nombreuses plantes de la gamme LEGO et vous permettra sans doute d’ajouter un peu de végétation dans vos rues et parcs de diorama. En plus des traditionnelles plantes, le sachet inclus 2 barrières et de quoi monter un petit arbre avec des feuilles de différentes couleurs interchangeables en fonction de la saison.
Noté que si vous désirez construire un vrai parc, il vous faudra investir dans plusieurs polybags.

Le deuxième 40375 “accessoires de sport” inclus des accessoires de nombreux sports de glisses avec les cages, les patins et vous êtes parés pour créer un match de hockey, mais aussi une paire de ski. Du coté des sports plus classiques, on retrouve tous les accessoires de tir à l’arc avec cible et arc, ainsi que des patins à roulettes.
Pour finir, une petite coupe pour le gagnant du tournoi !

Vendu 3.99 euros en LEGO Store, ces sets d’accessoires raviront les AFOL cherchant un pièce spécifique ou à embellir leurs dioramas. Pour les autres, les polybags XTRA ont un peu moins d’intérêt.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube