En effet la station spatiale internationale avait remporté le choix des fans pour célébrer les 10 ans de la gamme après avoir été refusé par LEGO en 2018.
Basé sur le projet du fan Christoph Ruge, la version proposée par LEGO comprend 838 pièces et mesure plus de 50 centimètre de long. Le set est complété par 2 satellites, le soyouz et même la navette spatiale version micro scale.
Le set viendra parfaitement complété la fusée Saturne V et le LEM sortie l’année dernière. En attendant notre test qui arrive très vite. Le set LEGO IDEAS – 21321 International Space Station sera disponible le 1er février pour 69.99 euros.
Source : LEGO
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
Pour célébrer le May the 4th, Columbia lance de nouvelles Bahama shirts en édition spéciale,…
Si l'envie vous en prend de devenir Franck OZ et vous entrainer à devenir un…
This website uses cookies.