La société Open Bionics propose à des personnes jeunes comme adultes ayant subi les contre-coups de certaines maladies avec comme conséquence d’être amputés, des prothèses de bras très avancés.
Suite à une collecte de fonds, cette fois-ci, c’est un bras au couleur de R2D2 qui a été donné à un jeune garçon de 11 ans.
Côté technologie, le bras utilise des capteurs pour détecter les mouvements musculaires et est contrôlé par la tension comme vous le feriez pour ouvrir et fermer votre propre main.
Ils ne sont pas à leur coup d’essai, un autre petit garçon avait reçu le sien au couleur de BB8.
Source : Jedi News
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…
This website uses cookies.