Littérature

LEGO – Star Wars Character Encyclopedia version 2020 et une mini-fig exclusive

C’est la troisième fois que l’encyclopédie LEGO – Star Wars character ce met à jour, la dernière version datant de 2015 il y a cette fois-ci un grand nombre de nouveauté à venir.
En effet l’édition 2020 inclura tous les personnages des nouveaux films Star Wars y compris Rogue One et SOLO – A Star Wars Story en promettant plus de 200 personnages mais dans un petit peu moins de pages.

Mais ce qui fait surtout la renommé de ces ouvrages ce sont les mini-figs exclusives qu’il inclus, et le Star Wars Character Encyclopedia version 2020 n’échappe pas à la règle puisque c’est une version inédite de Dark Maul aux couleurs de SOLO – A Star Wars Story que nous pourrons nous procurer.

Cette nouvelle édition sera disponible le 7 avril prochain en VO au tarif de 18$.

Source : Rebelscum

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Hasbro : Le coffret Battle pack ARC Trooper disponible prochainement

Voici la deuxième annonce de la part d'Hasbro, c'est le battle pack ARC trooper vu…

1 jour ago

Hasbro : Jaina et Jacen Solo rejoignent la collection des figurines black series

Un set qui ravira les amateurs de l'univers "Legendes" puisqu'Hasbro vient d'annoncer l'arrivée d'un pack…

1 jour ago

Cercle Philharmonique de Saint-Jean-sur-Richelieu – Le reportage du concert Hommage à John Williams

Le Cercle Philharmonique de Saint-Jean-sur-Richelieu, l’un des plus vieux orchestres à vents du Québec, présentait le…

3 jours ago

Sideshow tease un nouveau buste Fine Art de Dark Vador part Nekro XIII

Sideshow a dévoilé un premier aperçu de sa prochaine création Star Wars : la Darth…

3 jours ago

Inner Studio dévoile un buste taille réelle de Padmé Amidala

Le fabricant Inner Studio ouvre les précommandes de son nouveau buste silicone taille réelle de…

6 jours ago

PCS dévoile une impressionnante statue Dark Vador à l’échelle 1/3

Premium Collectibles Studio présente une nouvelle statue de Dark Vador à l’échelle 1/3, inspirée de…

6 jours ago

This website uses cookies.