The Mandalorian

DISNEY+ : The Mandalorian sera diffusé épisode par épisode en France

Cela semble se confirmer Disney souhaite lutter contre le « binge watching », phénomène qui consiste à regarder une série dans son intégralité lors de sa sortie comme c’est le cas avec Netflix.
En effet DISNEY+ a annoncé via instagram que The Mandalorian ne serait pas disponible dans son intégralité lors de sa sortie en France le 24 mars prochain, mais bien diffusé à la vitesse d’un épisode chaque semaine comme ce fut le cas aux Etats-Unis en novembre dernier.

Je peux comprendre ce type de diffusion pour les séries à venir sur la plateforme mais c’est complètement ridicule pour une série que tout le monde a déjà pu voir en streaming plus ou moins légal.

Source : Disney+

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Star Wars en Direct – Littérature – Manga : : Star Wars – La Haute république- Un équilibre fragile, tomes 3 et 4

Francis et Jean partagent leurs opinions sur le manga Star Wars – La haute république…

1 jour ago

Droid Factory : Les nouveaux droïdes pour les fêtes de fin d’année

Comme chaque fin d’année, la collection Droid Factory de ShopDisney accueille un nouveau venu tout…

3 jours ago

Mania Toys – Newsletter octobre : Nouveautés et Promotions !

Newsletter octobre 2026 : Nouveautés & Promotions ! Retrouvez notre nouvelle sélection de figurines en…

4 jours ago

Carrefour : 5 nouvelles peluches Star Wars à collectionner !

Carrefour lance une nouvelle opération spéciale Star Wars avec une collection de 5 peluches à…

6 jours ago

Jawa’s Cave : Star Wars The Black Series – 6 nouvelles figurines à précommander !

Jawa's Cave Star Wars The Black Series : 6 nouvelles figurines à précommander ! Bonjour…

1 semaine ago

CLEMENTONI : The Metamorphic Art Collection Star Wars

La force a rejoint la collection de puzzle Metamorphic Art proposé par la marque Clementoni.…

1 semaine ago

This website uses cookies.