C’est la petite découverte du jour, certaines régions de France peuvent trouver chez leur marchand de journaux le numéro 1 (test) de « STAR WARS Montez votre TB-TT » par ALTAYA.
L’AT-AT rejoint donc le X-Wing, et le Faucon Millenium dans la gamme des maquettes à monter vous-même, pour l’instant en test la distribution du véhicule devrait être faite un peu plus tard dans l’année.
On nous promet un AT-AT a l’échelle 1/47ème soit environ 60cm de long pour 50 de haut. Le premier numéro est à 1 euro puis 5,99 pour le deuxième, malheureusement nous ne connaissons pas encore le nombre total de numéro pour assembler le quadripode impérial.
Affaire à suivre.
Source : mesnumeros1
Francis, Jean, Julie-Anne et Philippe critiquent le roman Master of Evil, écrit par Adam Christopher.…
En ce 21 décembre, MINTINBOX et POCKET vous offrent une deuxième chance de gagner…
En ce 20ème jour du calendrier de l’avent, MINTINBOX et la boutique Jawa’s cave vous…
Newsletter décembre 2025 : Toutes l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année…
Jawa's Cave Précommande Star Wars Hasbro Bonjour à tous ! Du nouveau sur le…
Vous le savez a partir de l'année prochaine Star Wars fait son grand retour au cinéma.…
This website uses cookies.