Regal Robot vient de partager sur leur site, leur dernière réalisation suite à la demande qu’ils ont eu d’un collectionneur déjà coutumier du fait et possédant déjà plusieurs leurs pièces.
Cette fois-ci, ils ont eu une demande particulière à savoir la réalisation d’un buste du concept de Bib Fortuna dessiné par Ralph McQuarrie que vous pouvez retrouver dans le coffret regroupant toutes les œuvres de l’artiste.
Le plus dur pour l’équipe de création a été de conceptualiser le dessin original car c’est le seul qui existait et d’imaginer le personnage sous différents angles pour essayer de donner plus de profondeur.
Je pense que vous serez tout comme moi impressionné par la finesse de cette réalisation et le rendu très réaliste de ce buste par rapport au croquis.
Les photos vont parler d’elle-même :
Pour l’occasion, Regal Robot a aussi réaliser un socle pour ce buste toujours inspiré des concepts du palais de Jabba.
Source: Regal Robot
Les semaines avancent et on continue à découvrir les premiers proders en lien avec la…
La gamme "Comics" de nouveau à l'honneur du côté d'Hasbro avec un nouveau bi-pack de…
La série Ahsoka sera à l'honneur au près du fabricant brésilien Iron Studios en ce…
Février commencera avec Force pour la troupe musicale québécoise de Les productions de l'Épopée. Des…
Iron Studios frappe fort avec une nouvelle pièce a l'échelle 1/4 rendant hommage a Obi-Wan…
Alors qu'on découvrira la série d'ici quelques mois, la marque Funko vient de dévoiler ces…
This website uses cookies.