Cote-à-cas éditions nous propose une 2ème édition de son encyclopédie regroupant un nombre important de produits dérivés Star Wars réalisés par différentes marques.
Le livre reprend toutes les réalisations de Sideshow, gentle giant, Hot toys, Attakus et bien d’autres avec leurs caractéristiques mais aussi leur cote sur le second marché.
Un bel ouvrage à avoir dans sa collection.
Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le votre sur son site au prix de 39€, attention il n’y aura que 33 exemplaires qui seront signés et numérotés par l’auteur Christian Mallet (cas.mallet), vous aurez aussi le droit à un patch collector avec R2D2.
Une version en anglais est aussi disponible.
Source : Cote à Cas
Hot Toys continue d’exploiter le succès de The Mandalorian avec une nouvelle série adorable :…
La collection Star Wars Trading Coins 2026, est disponibles chez Sideshow Collectibles. Une série de…
Nouveaux sets Jazwares Micro Galaxy Squadron Star Wars De nouveaux véhicules Jazwares Star Wars Micro…
Comme chaque année vous pouvez retrouver notre petit reportage sur la convention des Héritiers de…
Alors qu'on vient de découvrir sur Disney+ les deux derniers épisodes de la saison 1…
Enorme surprise chez HASBRO qui propose un nouveau casque Star Wars The Black Series Phase…
This website uses cookies.