Vous en conviendrez que le projet final semble un peu loin de celui du designer mais permet de voir le retour de la gamme LEGO Pirates.
Le set de 2 545 pièces représente donc une île au trésor ou l’épave du bateau de barbe rouge s’est échouée. Mais ce n’est pas tout puisque le set est en fait un modular où l’Île peut se transformer en un bateau corsaire.
Cet ensemble contient également 8 mini-figs toutes basées sur des personnages de la gamme pirates classiques, y compris l’emblématique capitaine « Redbeard », Lady Anchor, Robin Loot, les jumeaux, Port et Starboard, ainsi que 3 autres pirates et 2 squelettes sans oublier les animaux de l’île.
Le set LEGO IDEAS 21322 Pirates of Barracuda Bay sera disponible dans les LEGO Store et sur LEGO.com dès le 1er avril pour 199 euros.
Regal Robot continue de célébrer les coulisses de la saga en proposant une nouvelle maquette…
La marque Jazwares continue de choyer les fans de Star Wars avec un tout nouveau…
Dans l’univers de Star Wars, certains personnages secondaires deviennent, avec le temps, de véritables icônes…
Les fans de Star Wars amateurs de puzzles, de modélisme ou tout simplement de beaux…
La fin d’année s’annonce intense pour les joueurs de Star Wars: Unlimited avec l’arrivée du…
Funko continue d’explorer les coins les plus obscurs et passionnants de l’univers Star Wars avec…
This website uses cookies.