Le site Star Wars vient de publier un plus d’informations sur leur projet « The High Republic » en dévoilant le nom et une petite présentation de certains personnages et notamment ceux des Jedis.

Avar Kriss est l’exemple le plus brillant et le plus noble du Jedi-hood. Elle essaie toujours de voir le bien dans les gens et les situations, et ne se met jamais en premier. Elle est revigorée par la vie à la frontière et les défis qu’elle apporte, et est une inspiration pour ceux qui travaillent avec elle. Elle est compatissante, pas dogmatique et toujours prête à se sacrifier par rapport aux autres. Avar Kriss est le meilleur des meilleurs.

Loden Greatstorm est un maître Jedi Twi’lek et est considéré comme l’un des meilleurs professeurs de l’ordre Jedi. Fort et sage, avec un bon sens de l’humour, Loden considère chaque instant comme une expérience d’apprentissage, essayant toujours de s’améliorer lui-même et ceux qui l’entourent, en particulier ses Padawans.

Keeve Trennis est une jeune Jedi, qui aurait un grand avenir devant elle, si seulement elle le croyait elle-même. Vive d’esprit et plus impulsive qu’elle ne devrait l’être, Keeve n’est un chevalier Jedi que depuis quelques semaines et est un peu étourdie autour d’Avar, sachant bon nombre des grandes choses que Kriss a faites dans le passé. Elle est déterminée à faire ses preuves auprès d’Avar et des autres Jedi légendaires stationnés sur Starlight Beacon, mais elle doit d’abord apprendre à se faire confiance autant qu’elle fait confiance à la Force.

Stellan Gios est un maître Jedi optimiste et respecté. Stellan est venu à travers l’Ordre avec Avar Kriss, et bien qu’ils soient souvent sur des missions différentes pour les Jedi ou la République, lorsque les deux travaillent ensemble, ils sont une équipe puissante de deux héros nobles en action. Fort de la Force et enseignant naturel, Stellan est actuellement stationné dans l’un des avant-postes du Temple Jedi sur la planète lointaine de Caragon-Viner.

Vernestra «Vern» Rwoh est un chevalier Jedi nouvellement créé. Vernestra était la padawan de Stellan Gios. Elle travaille dur et est dévouée à l’Ordre Jedi, plus que la plupart des autres de son âge. À seize ans, elle est l’un des plus jeunes chevaliers d’une génération. Elle a du mal à s’intégrer aux adultes tout en donnant le bon exemple aux jeunes Jedi.

Source : Jedi News

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube