Fantasy Flight Games continue de nous proposer des nouvelles extensions pour son jeu Legion avec deux escouades bien différentes.
La première escouade concerne celle qu’on a découvert dans le jeu vidéo Battlefront II à savoir l’escouade Inferno qui viendra parfaitement compléter l’extention d’Iden Versio où elle est accompagnée de son droïde ID-10. Cette unité d’élite de l’empire est particulièrement connue pour ses tactiques non conventionnelles et l’appui de Gideon Hask et Del Meeko, qui pourront prêter leurs compétences spécialisées à vos unités impériales.
Cette extension comprend sept figurines des Forces spéciales impériales non peintes que vous pourrez ajouter à vos armées de l’Empire. L’un de ces soldats peut être assemblé avec un fusil blaster T-21 ou un fusil blaster E-11. Vous pourrez aussi reformer l’escouade Inferno comme dans le jeu vidéo, dirigée par Iden Versio, avec Gideon Hask et Del Meeko. Ces deux dernières peuvent être assemblées avec ou sans leurs casques, Meeko avec un fusil de sniper DLT-19x et ainsi reproduire le début de la campagne sur Endor.
La deuxième extension que propose le fabricant n’est pas à proprement parlé une escouade mais plutôt un clan et plus précisément un clan mandalorian, le clan « Wren » qu’on a découvert dans Rebels avec Sabine puisqu’elle en faisait partie avant de voler de ces propres ailes en refusant d’être soumise par l’Empire. Dorénavant le clan s’unira à vos troupes de la Rébellion pour lutter pour une galaxie libre et la libération de Mandalore.
Cette extension comptabilise pas moins de sept figurines non peintes, une quantité suffisante pour être déployées dans deux unités distinctes. Trois de ces miniatures décollent de leurs bases grâce à leur Jetpack et des supports de vol vous permettent de décider de leur hauteur et de leur trajectoire, y compris le frère de Sabine, Tristan Wren, qui est représenté en tant que Super Commando impérial. Pendant ce temps, une seule des figurines peut manier le sabre beskad ou apparaître avec un seul pistolet blaster Westar 35. Enfin, Ursa Wren la mère de Sabine qui est reconnaissable avec son casque Nite Owl, mènera sa famille au combat .
Les deux extensions sont disponibles en pré-commande sur leur site.
Source : Fantha Tracks
Nous vous en avions parlé le mois dernier, Les productions de l'Épopée débutaient une série…
Trois nouvelles figurines black series ont été présentées lors du live organisé par Hasbro. La…
Lors de ce fanstream, l'univers Vintage Collection a été bien servit avec une troisième annonce…
Les annonces de vendredi lors du fanstream d'Hasbro nous ont aussi permis de découvrir les…
Une belle annonce de la part d'Hasbro avec ce coffret dans sa gamme black series…
On reste dans la gamme TVC avec cette deuxième annonce avec un pack de 4…
This website uses cookies.