Nos amis Sébastien Galano et collègue de Planète Star Wars lève le voile sur leur documentaire « Star Wars : La révolution visuelles ».
Un reportage d’une heure raconté par Arnaud Grunberg et Patrice Girod qui nous emmène à la rencontre de ceux qui ont révolutionné le monde des effets visuels. Quatre des légendes d’Industrial Light & Magic, la mythique société d’effets spéciaux créée par George Lucas : John Knoll, Joe Johnston, Lorne Peterson et Phil Tippett reviendront sur les séquences les plus emblématiques de la saga qui les ont marquées et sur leurs plus belles créations.
Un reportage avec une réalisation digne des bonus Blu-ray de Star Wars, qui je l’espère vous livrera quelques secrets sur notre saga favorite.
Encore bravo Sébastien !
Source : Planète Star Wars
Enregistrement en public de l’équipe du talk-show « Star Wars en Direct » au Comic…
Funko nous offre encore une nouvelle version de ces figurines en les déclinant cette fois-ci…
Courant Juin, nous vous avions présenté le set exclusif proposé par Hasbro pour le San…
Comme chaque année, Droid Factory nous propose le droïde spécial Halloween et cette année, c’est…
Vous l'aurez peut-être vu à travers les réseaux sociaux (instagram ou autres) mais une très…
Avis aux mélomanes et aux amateurs de grands frissons cinématographiques : si la musique de…
This website uses cookies.