Le San Diego Comic Con c’est LE rendez-vous annuel de la culture POP et GEEK. En plus de rassembler des milliers des fans autour des comics, de la science-fiction et du cinéma, le SDCC c’est aussi l’occasion pour de nombreux studios, marques, et artistes de dévoiler leur nouveauté.
Après l’annulation du SDCC 2020, il semble que les organisateurs du salon se soit mobiliser pour proposer une version ONLINE du Comic Con, SDCC@HOME.
Cet évènement donnera la possibilité a tous les panelistes de faire les annonces que nous attendons tous. Rendez-vous du 22 au 25 juillet dans votre canapé.
Source : SDCC
C'est via SIDESHOW COLLECTIBLES que l'on découvre la nouvelle statue 1:10eme de IRON STUDIOS avec…
Hasbro continue de célébrer le 20e anniversaire de La Revanche des Sith avec deux nouvelles…
Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…
Pour l'instant ce n'est qu'un simple teaser mais Sideshow Collectibles va enfin proposer une statue…
Le sabre laser d’Ezra Bridger débarque dans la gamme Force FX Elite ! À l’occasion…
À l'occasion du Star Wars Day 2025, Piaggio Fast Forward, en collaboration avec Disney et…
This website uses cookies.