Fabrizio Prosperi ex responsable de la « 501st FanWars Garrison » en Belgique, et grand amateur de photographie a dévoilé une série de photo intitulé « Blackland – The Lost Empire ».
Cette série de photo rend hommage au passé industriel de la La région de Charleroi (Belgique).
Les charbonnages et les industries, entre autres, ont contribué à l’essor de la métropole. Leur déclin a laissé des traces, de magnifiques traces.
Le projet début en avril 2018 a pour but de mettre en valeur les lieux abandonnés du Pays Noir et leurs donner une dimension extraordinaire et cinématographique en y incluant des personnages de la saga Star Wars.
Avec l’aide de ses amis de la « 501st FanWars Garrison », le photographe à pu capturer de « vrais » troopers dans ces lieux chargés d’histoire.
Si « Blackland, The Lost Empire » peut, de prime abord, faire penser à une série sur Star Wars, elle traite avant tout des lieux sur lesquels on posera un regard différent grâce au personnage présent. Ce que certains considèrent comme « laid » prendra alors une dimension intense et fascinante.
Malheureusement l’exposition qui devait avoir lieu les 2 et 3 mai dernier a été annulé, mais on espère de tout coeur que celle-ci pourra se dérouler dans les mois à venir.
Source : Fabrizio Prosperi
La série Ahsoka sera à l'honneur au près du fabricant brésilien Iron Studios en ce…
Février commencera avec Force pour la troupe musicale québécoise de Les productions de l'Épopée. Des…
Iron Studios frappe fort avec une nouvelle pièce a l'échelle 1/4 rendant hommage a Obi-Wan…
Alors qu'on découvrira la série d'ici quelques mois, la marque Funko vient de dévoiler ces…
La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…
Plus que quelques jours pour profiter des soldes !! Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…
This website uses cookies.