Fabrizio Prosperi ex responsable de la « 501st FanWars Garrison » en Belgique, et grand amateur de photographie a dévoilé une série de photo intitulé « Blackland – The Lost Empire ».
Cette série de photo rend hommage au passé industriel de la La région de Charleroi (Belgique).
Les charbonnages et les industries, entre autres, ont contribué à l’essor de la métropole. Leur déclin a laissé des traces, de magnifiques traces.
Le projet début en avril 2018 a pour but de mettre en valeur les lieux abandonnés du Pays Noir et leurs donner une dimension extraordinaire et cinématographique en y incluant des personnages de la saga Star Wars.
Avec l’aide de ses amis de la « 501st FanWars Garrison », le photographe à pu capturer de « vrais » troopers dans ces lieux chargés d’histoire.
Si « Blackland, The Lost Empire » peut, de prime abord, faire penser à une série sur Star Wars, elle traite avant tout des lieux sur lesquels on posera un regard différent grâce au personnage présent. Ce que certains considèrent comme « laid » prendra alors une dimension intense et fascinante.
Malheureusement l’exposition qui devait avoir lieu les 2 et 3 mai dernier a été annulé, mais on espère de tout coeur que celle-ci pourra se dérouler dans les mois à venir.
Source : Fabrizio Prosperi
Chaque année maintenant Matt Ferguson est commissionné par Lucasfilm pour proposé une affiche a anniversaire…
Petite surprise de la part de FUNKO, dans quelques jours 4 nouvelles figurines POP tirées…
Pour le Star Wars Day 2025, Disney dévoilé un tout nouveau produit qui ravira les…
C’est avec regret que nous avons appris que, pour des raisons de santé, le compositeur…
Bonne nouvelle pour les fan de The Acolyte, le sabre laser de Maitre Sol présenté…
Avis aux collectionneurs et aux fans de la série Ahsoka sur Disney+, Disney Store France…
This website uses cookies.