Nos amis de FanthaTracks viennent de poster sur leur compte facebook, la petite nouveauté du fabricant iHome, qui va proposer pour cet automne , une enceinte Bluetooth représentant The Child dans le cockpit du Razor Crest.
Vous pourrez ainsi profiter de vos morceaux préférés via vos appareils connectés et en prime, Baby Yoda commencera à danser sur le rythme de votre musique.
L’enceinte comprendra quelques répliques et sons de la série The Mandalorian. Pas encore d’informations sur le tarif de cette enceinte.
Source : Fanthatracks
Juste à temps pour le Life Day 2025, Disney lance un nouveau compagnon en peluche…
On vous l’annonçait il y a un peu plus d’un an mais la collection «…
Topps remet le couvert avec une nouvelle collection de cartes disponible dès demain. Pour cette…
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
This website uses cookies.