C’est à travers une vidéo de plus de cinq minutes, qu’Electronic Arts a dévoilé le gameplay de Star Wars Squadrons.
L’occasion de découvrir un peu plus le jeu en images, et de son mode solo avec une histoire originale entièrement jouable en VR.
La customisation des pilotes et des vaisseaux est au centre du jeu, et aucun contenu ne sera payant tout sera déblocable en jeu.
Le jeu inclut également un mode multi-joueur soit en mode 5 VS 5 en ligne, ou bien alors en mode « Bataille spatiale » dans lequel votre équipe devra accomplir des objectifs pour arriver au bout de la mission.
Je vous laisse regarder.
Source : Youtube
En complément des des figurines présentées il y a quelques jours, la marque Blokees annonce…
C'est au détour d'une nouvelle vidéo que les organisateurs de Chtar Wars ont annoncé la…
Après trois années d’absence, le challenge coin original de R2-KT fait son retour pour une…
Le fabricant Blokees continue d'agrandir sa collection de Model Kit en annonçant deux nouveaux personnages.…
A vos calendriers, car il y a un peu de changement pour cette nouvelle édition…
Annoncé sur leurs réseaux à travers une vidéo, les organisateurs viennent d'annoncer la présence de…
This website uses cookies.