Les éditions Taschen vont proposer une version plus light de leur très bel ouvrage « Les Archives Star Wars : Episode IV-VI – 1977-1983 «
Pour ceux qui ne connaissent pas, cet ouvrage au format XXL écrit par Paul Duncan vous permet de découvrir les inspirations de Georges Lucas, son expérience et les anecdotes qui ont permis de créer cette première trilogie. Illustré notamment de pages du scénario, d’esquisses, des story-boards, de photographies de plateau sur les trois films de la trilogie originale. Un ouvrage très complémentaire aux livres Making Off.
En voici quelques extraits :
Cette nouvelle édition qui sera beaucoup plus petite comportera 512 pages au lieu des 620 sur la première version,il va s’en dire que cette version beaucoup plus condensée avec des visuels très réduits, mais pour un prix plus abordable puisqu’il est annoncé à une vingtaine d’euro avec une disponibilité pour la fin de l’année.
Source : SWU
En partenariat avec la marque SMOBY, nous avons eu la chance de pouvoir tester l'…
Hot Toys vient tout juste d'annoncer l'arrivée d'un inquisiteur qu'on a vu la série animée…
En cette fin d'année, l'équipe MIB sera de sortie et cette fois-ci ce sera outre-Rhin…
Le salon Art to Play qui fêtera sa 15ème édition se déroulera comme chaque année à…
Nouvelle annonce de la part de Tamashii Nations pour sa gamme de figurines SH Figuarts,…
Francis et Jean partagent leurs opinions sur le roman jeunesse Star Wars : Hiding from…
This website uses cookies.