Apres le SDCC, Générations Star Wars, Star Wars Celebration c’est au tour d’un des plus grand rassemblement geek de France de devoir mettre en pause l’évènement et les organisateurs nous donne déjà rendez-vous en 2021.
Ci-dessous le communiqué officiel.
C’est avec le cœur lourd que nous devons malheureusement vous annoncer que Comic Con Paris ne pourra pas se tenir les 2, 3 et 4 octobre 2020, suite à la crise sanitaire et ses conséquences que nous vivons tous.
Face aux incertitudes concernant les déplacements internationaux des talents et partenaires, les interrogations liées aux conditions de reprise des évènements culturels et les mesures de sécurité sanitaire qui risquent de rendre l’évènement tel que nous le connaissons impossible à organiser – nous avons pris la difficile décision d’annuler notre 6e édition.
Nous vous adressons à tous nos remerciements pour votre fidélité et votre soutien, ainsi que pour ces 5 éditions partagées ensemble à la Grande Halle de la Villette. Nous ferons notre maximum pour préparer un évènement à la hauteur de vos attentes en 2021, dès que la situation le permettra nous vous donnerons plus d’informations.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà acheté leur billet sur Weezevent, vous serez intégralement remboursés dans les prochaines semaines.
L’équipe du Comic Con Paris
Une nouvelle exclu pour les magasin Gamestop aux Etats-Unis et au Canada arrive tous juste…
Francis et Jean critiquent le comics La Haute République: Les Aventures – Messages de la…
Le sixième set de Star Wars: Unlimited, intitulé Secrets of Power, sortira le 7 novembre.…
Francis, Jean et Philippe présentent leur critique du roman The Bad Batch – Sanctuary. Couverture…
Depuis le 11 septembre, l’Orchestre FILMharmonique, dirigé par le maestro Francis Choinière, rend hommage au…
Il y a quelques jours nous vous annoncions la première séance de dédicace de Laurent…
This website uses cookies.