Le Covid19 touche l’économie a toutes les échelles et même la saga Star Wars ne passera pas à travers.
En effet les studios Disney viennent d’annoncer un report d’un an de tous leur planning de sortie cinéma, allant jusqu’a repousser les 3 prochains films Star Wars au 22 décembre 2023, le 19 décembre 2025 et le 17 décembre 2027.
Bien que pour l’instant rien n’est été annoncé autour de ces films si ce n’est que Rian Johnson et Taika Waititi travail actuellement sur des projets autour de la saga.
Heureusement pour nous nous pourrons nous rattraper dès la fin de l’année avec la deuxième saison de The Mandalorian mais aussi avec la série Casian Andor toujours prévue pour 2021 ainsi que The Bad Batch.
La série Ahsoka sera à l'honneur au près du fabricant brésilien Iron Studios en ce…
Février commencera avec Force pour la troupe musicale québécoise de Les productions de l'Épopée. Des…
Iron Studios frappe fort avec une nouvelle pièce a l'échelle 1/4 rendant hommage a Obi-Wan…
Alors qu'on découvrira la série d'ici quelques mois, la marque Funko vient de dévoiler ces…
La belle annonce du jour avec la venue d'une nouvelle invitée pour le stand Pocket…
Plus que quelques jours pour profiter des soldes !! Les derniers arrivages ! Nouvelles précommandes…
This website uses cookies.