Mise à jour : Et le grand gagnant du concours en partenariat avec Altaya l’Encyclopédie Officielle est Evans Schricke.
Encore Bravo et merci à tous pour votre participation.
Mintinbox en partenariat avec Altaya vous propose de gagner les deux premiers numéros de leur nouvelle collection « Encyclopédie » Star Wars.
Le premier qui est dédié au Seigneur Vador et le deuxième au tas de ferrailles le plus connus de cette galaxie lointaine, Le Faucon Millenium.
Pour tenter votre chance, rien de plus simple il suffit de répondre à la question ci-dessous et de vous rendre sur la page Facebook de MINTINBOX.NET & d’Altaya
Un tirage au sort aura lieu le 10 Août dans la journée et déterminera le gagnant des deux premiers numéros parmi les participants. Le gagnant devra nous envoyer ses coordonnées sous 2 jours afin de recevoir les deux premiers numéros.
Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook. Concours réservé aux résidents de France Métropolitaine.
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…
Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…
This website uses cookies.