Props

Propstore : Vente aux enchères le 26 et 27 Août à Los Angeles

Propstore organise de nouveau une très belle vente aux enchères de produits en lien avec les séries mais aussi de nombreux films. Concernant Star wars, il propose bons nombres de très belles pièces mais il faut un portefeuille assez conséquent pour les acquérir.

On peut y retrouver le costume promotionnel de Vador pour la sortie de l’Empire contre-attaque, les sabres laser  utilisés pendant les tournages, le blueprint de R2D2 ou encore les squelettes amovibles utilisés par Phil Tippett pour réaliser ses stop Motion comme pour le jeu du Dejarik dans l’épisode IV.

Vous pouvez retrouver l’ensembles des pièces mis en vente sur leur catalogue à partir de la page 181 qui se trouve ici et rendez-vous le 27 Août si une de ces pièces vous intéressent.

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Paris Images Digital Summit : Robert Edlund, génie d’honneur 2026

Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…

5 heures ago

Star Wars en Direct – Express – Réactions Star Wars : Visions volume 3

Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie  Star Wars…

19 heures ago

Star Wars en Direct – Les systèmes politiques de la galaxie

Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…

2 jours ago

HASBRO – Star Wars The black Series Ewok (Édition Saint-Valentin)

Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…

3 jours ago

Disney + : Le volume 3 de Visions est disponible

Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…

3 jours ago

Mintinbox vous donne rendez-vous au salon Art to play à Nantes, le 15 et 16 Novembre

Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…

3 jours ago

This website uses cookies.