Props

Propstore : Vente aux enchères le 26 et 27 Août à Los Angeles

Propstore organise de nouveau une très belle vente aux enchères de produits en lien avec les séries mais aussi de nombreux films. Concernant Star wars, il propose bons nombres de très belles pièces mais il faut un portefeuille assez conséquent pour les acquérir.

On peut y retrouver le costume promotionnel de Vador pour la sortie de l’Empire contre-attaque, les sabres laser  utilisés pendant les tournages, le blueprint de R2D2 ou encore les squelettes amovibles utilisés par Phil Tippett pour réaliser ses stop Motion comme pour le jeu du Dejarik dans l’épisode IV.

Vous pouvez retrouver l’ensembles des pièces mis en vente sur leur catalogue à partir de la page 181 qui se trouve ici et rendez-vous le 27 Août si une de ces pièces vous intéressent.

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman Star Wars : The Last Order

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…

3 heures ago

HASBRO – Star Wars Black Series Arc Trooper (Infiltrator) & Commando Droid (Training)

Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…

8 heures ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 17 : 5 livres offerts par les éditions Huginn & Muninn

On est à une semaine du réveillon de noël et dans cette nouvelle case, cinq…

17 heures ago

HOT TOYS – MagnaGuard (ROTS) Sixth Scale Figures

Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…

2 jours ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent – Jour 16 : 3 bons d’achat offerts par la boutique Lapinourose

En ce 16 décembre du calendrier de l’avent, MINTINBOX et la boutique Lapinourose vous offrent plusieurs…

2 jours ago

Droid Factory : Le duo d’astromechano pour la st Valentin 2026 bientôt disponible

Disney vient de dévoiler le duo de droïde qui sera possible d'acquérir en vue de…

2 jours ago

This website uses cookies.